Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOGSPORTS Les Essarts
29 décembre 2007

Recette du vin chaud

recette vin chaud "glogg" suédois

En souvenir de la sympathique soirée du 15 décembre aux Essarts :

INGREDIENTS

1 litre de vin (Syrah)
100 gr de raisins secs
80 gr d'amandes émondées
7 grains de cardamome
5 clous de girofle
1/2 bâton de vanille
1 petit morceau de gingembre
200 gr de sucre

PREPARATION

Mélanger tous les éléménts dans le litre de vin rouge.
Laisser mariner environ 5H.
Au moment de servir, faire chauffer le "glogg" (sans bouillir), ajouter 2dl d'alcool : aquavit, vodka et flamber.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est dans le titre.<br /> J'ai trouvé ce vin chaud tellement bon, que je l'ai préparé ce soir pour le réveillon de la nouvelle année ! Merci Isabelle ;-)<br /> Je vous ferai part de nos commentaires lors de ma prochaine conection .... A suivre.
DOGSPORTS Les Essarts
Publicité
Derniers commentaires
Publicité