Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOGSPORTS Les Essarts
4 novembre 2007

Ouverture du Blog DogSports des Essarts

CIMG0414 Bienvenu sur le blog de l'association DOGPORTS

Membre de l'association, ce blog vous appartient. N'hésitez pas à y poster vos commentaires.

Pour que ce blog vive, envoyer moi  vos articles, billets d'humeur, albums photos par mail à l'adresse suivante : dogsportsf78@gmail.com ils seront rapidement publiés sur ce site.

Pour ceux qui ne sont pas habitués avec ce média, vous trouverez prochainement dans une rubrique Comment faire ? quelques conseils pratiques pour faire vivre ce Blog.
Bon blog à tous

Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En souvenir de la sympathique soirée du 15 décembre aux Essarts :<br /> <br /> INGREDIENTS<br /> <br /> 1 litre de vin (Syrah)<br /> 100 gr de raisins secs<br /> 80 gr d'amandes émondées<br /> 7 grains de cardamome<br /> 5 clous de girofle<br /> 1/2 bâton de vanille<br /> 1 petit morceau de gingembre<br /> 200 gr de sucre<br /> <br /> PREPARATION<br /> <br /> Mélanger tous les éléménts dans le litre de vin rouge.<br /> Laisser mariner environ 5H.<br /> Au moment de servir, faire chauffer le "glogg" (sans bouillir), ajouter 2dl d'alcool : aquavit, vodka et flamber.
V
Merci à toi, Christelle Watson, il ne nous reste plus qu'à l'essayer.<br /> à dimanche<br /> Véro - Souk - Bidule
C
Bonjour,<br /> <br /> comme plusieurs d'entre vous ont voulu la recette, la voici :<br /> <br /> Ingrédients :<br /> * 250 g de farine<br /> * 1 C (soupe) de poudre d'anis<br /> * 1 c (café) de bicarbonate de soude<br /> * 125 g de miel<br /> * 125 g de sucre<br /> * du beurre<br /> <br /> Préparation : 15 mn très simple - Cuisson 45 mn<br /> <br /> 1/ Mettre 25 cl d'eau à bouillir avec le miel et le bicarbonate<br /> 2/ Tamiser la farine, creuser un puit avec dans une terrine et y verser le sucre, la poudre d'anis et le mélange eau / miel / bicarbonate<br /> 3/ Travailler la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne homogène et liquide<br /> 4/ Beurrer le moule à cake et y verser la pâte. Enfourner pendant 45 mn à 150°C (Th 5). Démouler quand le cake est enencore chaud.<br /> <br /> A mon avis il faudrait essayer en rajoutant 1c de cannelle, mais ça reste à voir....<br /> <br /> Bon appetit !<br /> <br /> Christelle / Watson
V
Je voulais juste ajouter un petit clin d'oeil important, j'ai été touchée par le petites mots de sympathie que vous m'avez adressés, les uns et les autres, après un certain accrochage que maintenant on va s'empresser d'oublier. Mais je tenais à vous le dire : merci et à bientôt<br /> Véronique - Souk - Bidule
V
Merci à Bruno pour ce lancement, je trouve que c'est une super idée. A nous maintenant d'ajouter des photos (quand j'aurai compris comment faire) et... des recettes ??? (merci "Watson" !!!)<br /> Mon problème est que je ne situe pas forcément les "parents" de nos toutous copains de ballade... Pouvez-vous aussi indiquer le nom de vos amis à quatre pattes, pour m'aider ?<br /> A bientôt à la ballade<br /> Véronique - Souk - Bidule
DOGSPORTS Les Essarts
Publicité
Derniers commentaires
Publicité